All for Joomla All for Webmasters

   Du 1er septembre au 30 juin : Mardi - Mercredi - Vendredi : 9h30-12h30 / 13h30-18h30 

Samedi : 9h30-12h30 / 14h-17h

   Du 1er juillet au 31 août : Mardi - Mercredi - Vendredi : 9h30-12h30 / 16h-18h30 

Samedi : 9h30-12h30

Inscriptions et tarifs

Pour emprunter des documents à domicile, le lecteur doit être inscrit et posséder une carte d'emprunteur. Pour les habitants de la commune et des communes voisines, cette carte est délivrée gratuitement à toute personne qui en fait la demande sur présentation :

  • d'une pièce d'identité ou du livret de famille pour les enfants
  • d'un justificatif de domicile de moins de trois mois portant nom et adresse actuelle du lecteur
  • les mineurs s'inscrivent sous la responsabilité de leurs parents (autorisation parentale à fournir). En outre ils doivent justifier de l'adresse de ceux-ci ou de la personne responsable.

Le prêt de documents imprimés, sonores et vidéos est gratuit.

Tarifs des prestations

  • Indemnité pour le remplacement de la carte d’emprunteur: 2€
  • Indemnité forfaitaire pour le remplacement d’un boîtier de CD: 1, 52€
  • Pénalité de retard pour le non retour des documents empruntés s’ajoutant au coût de remplacement de ces derniers : 10€
  • Tarif des photocopies: format A4: 0,15€ / format A3: 0,30€
Plus dans cette catégorie : « Horaires Modalités d'emprunt »

Sélections